Bilan du mois

Bilan du mois: Juin 2017

bilan du mois

Bonjour à tous!

Aujourd’hui je vais vous parler de mes lectures du mois de juin. J’ai fait de belles découvertes, mais malheureusement pas de coup de coeur.

J’ai lu trois romans le mois dernier, ce qui correspond à un total de 943 pages. Donc autant dire que je suis assez fière de moi (surtout que je participe à un challenge sur livraddict qui consiste à compter mes pages de chaque mois. Je vous en parlerai dans un autre article)

Pour ces trois lectures j’en ai deux très bonnes et une autre qui m’a plu mais sans plus, j’appelle ça une lecture passable.

Je ne résumerai pas les romans dans cet article car un avis plus détaillé sera fait très prochainement, je vous mettrai à ce moment là le liens vers chaque avis. 

Bonnes Lectures:

Parce que je t’aime de Guillaume Musso: est un thriller que j’ai beaucoup aimé. C’était la première fois que je lisais un thriller et j’ai été plus que ravie.

Northanger Abbey de Jane Austen: Elle est mon auteure préférée, j’ai donc relu ce roman dont je n’avais plus aucun souvenir et je n’ai pas été déçue de ma relecture.

001.jpg

Lecture passable: 

Les sortilèges du Tremblay de Karine Hebert: un roman qui aurait pu être plus approfondi selon moi. L’histoire est prenante mais pas assez développée sur les personnages.

les-sortileges-du-tremblay-2994532-264-432

 

4 commentaires sur “Bilan du mois: Juin 2017

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s