Bilan du mois

Bilan du mois: Juillet 2017

bilan du mois

Bonjour, j’espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd’hui pour mon bilan du mois de Juillet. Tout d’abord je vous prie d’excuser mon retard,  j’étais en vacances, je n’avais donc pas d’accès à internet.

Comme tous les mois, je vais vous parler de mes lectures du mois précédent, sans trop en dire, car vous aurez un avis plus détaillé plus tard.

En juillet j’ai fait de belles découvertes, une qui m’a émus aux larmes, une autre qui m’a fait voyager dans le monde des sorcières, des vampires et autres creatures, et enfin une qui m’a poussé à la reflexion, même si je dois dire que j’ai un avis assez mitigé sur l’histoire en elle même.

 

Coup de coeur:

Unknown

Geisha de Arthur Golden: si vous n’avez pas encore lu ce roman je vous le conseil, ce roman est juste une pépite comme on en trouve rarement.

 

Bonne lecture: 

Le-livre-perdu-des-sortileges

Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness: Si vous aimez les histoires mystérieuses où se mêlent sorcières, vampires, et autres créatures je vous conseille ce roman même si il a certaines longueurs cela ne m’a pas tant dérangé. (j’ai hâte de découvrir le tome 2, que j’ai déjà dans ma PAL)

 

Avis mitigé:

mercure-1022102

Mercure d’Amélie Nothomb: C’est un bon roman qui pousse à la réflexion, mais cependant l’histoire en elle même et le dénouement m’a quelque peu laissé perplexe.

 

Et vous qu’avez lu en ce mois de juillet? Avez vous déjà lu ces romans?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s