Book Haul

Book Haul : Juillet 2017

Bonjour, j’espère que vous allez bien.

J’ai fais quatre acquisitions le mois dernier, j’ai aussi reçu la Once Upon A Book du mois de Juillet. J’ai donc en tout six nouveaux livres à vous présenter pour ce nouveau Book Haul.

Mes acquisitions:

Le-fou-et-l-aain

Quatrième de couverture: Entouré de sa famille, Tom Blaireau coule des jours et des années paisibles en son manoir de Flétribois. Mais derrière cette façade respectable cache un passé trouble et violent, car Tom n’est autre que FitzChevalerie, bâtard de la lignée des Loinvoyants et jadis assassin royal. Un soir d’hiver, un messager se présente à lui avant de disparaître dans des circonstances sanglantes. Quel était le message ? Qui en était l’expéditeur ? Autant de questions sans réponses, autant de vestiges de son passé brutal qui menacent la paix chèrement gagnée…

9782266188739

Quatrième de couverture: Fuyant sa Californie natale, bourse en poche, Richard doit son entrée à l’université de Hampden, dans le Vermont, à son opportunisme bien plus qu’à son talent. Prêt à tout pour arriver haut, et vite, le voilà introduit dans la classe du professeur Julian, vouée à l’étude des Anciens, grecs et latins. Bastion de savoir et de snobisme, la petite communauté vit en vase clos, avec deux mots d’ordre : discipline et secret.
Très vite, Richard devine sous le vernis des apparences une tache indélébile, du rouge le plus sombre. Tout ici n’est que vice, secret, trahison, manipulation…

 

une-braise-sous-la-cendre,-tome-1-640961-264-432

Quatrième de couverture: Je vais te dire ce que je dis à chaque esclave qui arrive à Blackcliff : la Résistance a tenté de pénétrer dans l’école un nombre incalculable de fois. Si tu travailles pour elle, si tu contactes ses membres, et même si tu y songes, je le saurai et je t’écraserai. »

Autrefois l’Empire était partagé entre les Érudits, cultivés, gardiens du savoir, et les Martiaux, armée redoutable, brutale, dévouée à l’empereur. Mais les soldats ont pris le dessus, et désormais quiconque est surpris en train de lire ou d’écrire s’expose aux pires châtiments. Dans ce monde sans merci, Laia, une esclave, et Elias, un soldat d’élite, vont tout tenter pour retrouver la liberté… et sauver ceux qu’ils aiment.

 

91RRrSYkhqL

Quatrième de couverture: Troy est un monde fascinant, où la magie intervient dans le quotidien de tous. Chacun en effet possède un pouvoir, petit ou grand, plus ou moins utile.

Lanfeust, lui, sait fondre le métal d’un seul regard, et est donc devenu forgeron. Mais le contact d’une épée venue des lointaines Baronnies révèle en lui une puissance exceptionnelle : il ne dispose plus d’un don unique mais du pouvoir absolu et illimité.

Accompagné du vieux sage Nicolède et de ses deux filles aux caractères si dissemblables, Lanfeust est emporté dans un tourbillon d’aventures au cours desquelles il croise les plus incongrues, les plus surprenantes et les plus dangereuses des créatures.

 

Livres de la box de Once Upon A Book ( mois de juillet: terre d’aventure )

9782013225748FS

Quatrième de couverture: Dans le Grand Nord sauvage et glacé, un jeune loup apprend à lutter pour la vie. Les premiers hommes qu’il rencontre, des Indiens, le baptisent Croc-Blanc. Auprès d’eux, il connaît la chaleur du feu de camp mais aussi le goût du sang. Racheté par un Blanc cupide, il est dressé pour le combat et découvre la haine. Un homme pourtant le sauvera de cet enfer et Croc-Blanc lui vouera un amour exclusif.

 

51eMiy--3OL._SX210_

Quatrième de couverture: Australie, 1969. Miriam s’apprête à fêter ses 75 ans lorsqu’elle découvre qu’elle aurait dû hériter d’une mine de pierres précieuses que son père exploitait.Mais ce dernier a mystérieusement disparu et c’est à présent son ancien associé qui en est le propriétaire.Miriam décide alors de livrer un ultime combat pour rétablir l’honneur de son père et reprendre possession de son bien pour le transmettre aux siens.Cette quête de vérité et de justice sera l’occasion pour Miriam de replonger dans le passé douloureux de sa famille, qui en 1893 avait fui l’Irlande pour l’Australie, ce nouveau monde sauvage mais rempli d’espoir pour nombre de pionniers venus y chercher fortune.

16 commentaires sur “Book Haul : Juillet 2017

  1. L’assassin royal ❤ Faut vraiment que je me remette à lire cette saga! J'avais adoré les deux premiers tomes puis je me suis arrêtée…Je reprendrais bien du premier tome du coup! Tu penses le commencer bientôt? Mon mois de septembre est fool mais si ça te dit une lecture commune en octobre ? ça me motiverait à reprendre cette saga! 😉 Belle semaine de lectures en tout cas!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s